Katekyo Hitman Reborn Adventure

Venez sur ce Forum Reborn
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Modele de presentation et Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunayoshi Sawada
Fondateur' ~ Vongola Decimo ~ Ciaossu ♫
Fondateur' ~ Vongola Decimo ~ Ciaossu ♫
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 23
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
EXP:
1000/1000  (1000/1000)
Yens: 1.000.000.000.000

MessageSujet: Modele de presentation et Ma présentation   Jeu 21 Jan - 16:30

    Nom =
    Prénom =
    Famille =
    Age =
    Sexe =
    Flamme =
    Rang =
    Description Physique =
    Description Psychologique =
    Histoire =


Code:
[list][font=Georgia][color=indigo][b]Nom =[/b][/color] [/font]
[font=Georgia][color=indigo][b]Prénom =[/b][/color][/font]
[font=Georgia][color=indigo][b]Famille =[/b][/color][/font]
[font=Georgia][color=indigo][b]Age =[/b][/color][/font]
[font=Georgia][color=indigo][b]Sexe =[/b][/color][/font]
[font=Georgia][color=indigo][b]Flamme =[/b][/color][/font]
[font=Georgia][color=indigo][b]Rang  =[/b][/color][/font]
[font=Georgia][color=indigo][b]Description Physique =[/b][/color][/font]
[font=Georgia][color=indigo][b]Description Psychologique =[/b][/color][/font]
[font=Georgia][color=indigo][b]Histoire =[/b][/color][/font][/list]

Moi:
    Nom = Sawada

    Prénom =Tsunayoshi ou "Tsuna"

    Famille =Vongola

    Age =17 ans

    Sexe =Masculin

    Flamme =Du Ciel

    Rang =Parrain Vongola

    Description Physique =
    Tsuna mesure 158 cm et pèse 48 kg. C'est quelqu'un de très faible mais grâce à un entrainement intensif il a pu gagner de la résistance. Il porte une veste orange et blanc avec une capuche, un jean vert et des chaussures orange et des moufles blanc/rouge tandis qu'en hyper mode ils sont noir/blant avec une bague qui a un logo du ciel dessus. Il a une flamme à son front quand il mange des pillules de dernière volonté et il peut aussi les faire transmettre a ses gants. Il porte des lentilles de combat qui sert a mesurer la puissance de sa flamme . Il porte aussi des vêtements fait par leon qui lui apporte une resistance plus grande.

    Description Mental =


    Tsuna est plutôt une personne à caractère timide voir même " naze " donc il ne peut pas dévoiler ses sentiments. Quand il est en Hyper Mode, il possède tout ce qu'un parrain de la mafia doit posséder : protection de sa famille, courageux, n'est plus un naze ... Il devient une tout autre personne que la plupart des personne ne reconnait pas que c'est lui si il n'est pas en hyper mode. Il ne peut jamais dire non à une demande.

    Histoire =

Afin de prouver ses dires, Reborn lui tire dessus, avec une balle spéciale de la famille Vongola : la Balle de la Dernière Volonté. Cette balle a pour effet de ressusciter "la victime" (si celle-ci est pleine de regrets, ce qui est bien sûr le cas de Tsuna !), et lui donne alors la possibilité et la force surhumaine de réaliser ce qu'elle n'a pas pu faire avant. Une flamme de la dernière volonté (orange pour Tsuna) apparaît alors sur le front des victimes. (Mystérieusement, seul les sous-vêtements semblent résister à cette transformation...)

La première fois que Tsuna est touché par cette balle, son regret de ne pas avoir avoué son amour à une de ses camarades de classe (Kyoko Sasagawa) le forcera à lui courir après en boxer à travers toute la ville. Ce qui ajoutera à sa réputation de perdant celle d'un exhibitionniste! Les effets de la balle ne durent cependant que 5 minutes: temps au bout duquel il se retrouve très gêné de ne porter qu'un boxer en pleine rue.
A travers les méthodes d'enseignement peu orthodoxes de Reborn, Tsuna va au fil des tomes/épisodes prendre de plus en plus naturellement le statut de leader auprès des autres et se constituer une famille digne du dixième leader de la famille Vongola.
Le premier ordre que lui donnera le Neuvième Leader sera de résoudre un conflit avec un gang de criminel de la mafia s'étant rebellé contre la Mafia elle-même. Tsuna y affrontera Lancia et Mukuro Rokudo (volume 9) et c'est lors de ce combat qu'il utilisera pour la première fois les "X-gloves": gants augmentant considérablement sa force.
Quand le temps de la succession fut venu, Tsuna se voit décerné une partie d'un des 7 anneaux destinés aux 7 membres gardiens de la famille Vongola : la bague du ciel.
Ces bagues seront à l'origine de nombreux conflits: avec les Varia (Volume 10) où Tsuna affrontera Xanxus.
Son entraînement avec Basil lui permettra de vaincre Xanxus par l'utilisation d'une technique nommée "Zero pointbreak Through" ou "Zero Chitentoppa Kai" que seul le premier leader des Vongola utilisait.

Les bagues seront aussi source de luttes dans "L'arc Millefiore" ou "l'arc du futur" (à partir du volume 16).
Tsuna y fera un saut de près de 10 ans (frappé par le bazooka des dix ans) dans le futur avec certains membres de sa famille et de son entourage.
Il y apprendra qu'il y est mort, assassiné à cause d'un certain Irie Shoichi. Il combattra avec succès Tazaru de la Troisième équipe Aphecandra du Black Spell en activant les pouvoirs de l'anneau du ciel.
Il se réfugiera ensuite avec ses compagnons dans la base secrète souterraine des Vongola, crée par le Tsuna du futur (décédé).
Lors de son entraînement plus qu'intensif (contre un Kyoya Hibari 10 ans plus vieux et qui n'a rien perdu de son statut de "point fort de la famille" ni de son caractère fort !) il fusionnera sa bague du ciel avec ses X-gloves, acquérant ainsi les "X-gloves version Vongola ring" ou X-gloves Ver V.R. : version surpuissante qui mettra à l'épreuve son endurance pour parvenir à la maîtriser.
Il dirigera l'attaque de la base Millefiore japonaise avec Gokudera, Yamamoto, Ryohei et Lal Mirch.
Il se feront surprendre par Dendro Chilum de l'infanterie lourde : Tsuna en profitera pour tester ses X gloves ver V.R. et sa nouvelle technique : "X-Burner".

Ayant mis hors course Dendro, Tsuna et ses compagnons continueront leur invasion de la base Millefiore. Lal étant très affaiblie par son activation de Pacifier, Tsuna se séparera du groupe afin de les protéger en se chargeant seul des Strau Mosca contrôlés à distance par Spanner.
Il réussira dans un premier temps à geler les Mosca dans les eaux du tunnel où ils s'affrontent par l'utilisation de la première édition de la Percée du Point Zéro (Zero Point Breakthrough).
Mais Spanner déclenchera la flamme du moteur des Mosca afin de faire fondre leur prison de glace. Tsuna ripostera en absorbant les tirs des Mosca par sa Percée du Point Zéro Révisée (Zero Point Breakthrough Revised).

Par la suite Spanner collectera les données sur les techniques de Tsuna afin de mieux le contrer. Il utilisera alors son arme secrète : le King Mosca, obtenu par l'absorption de l'énergie des autres Strau Mosca.
Tsuna sera alors confronté à de sérieux problèmes puisque le King Mosca dispose de toutes les données le concernant.
Ainsi Tsuna ne pourra plus absorber les tirs car le Mosca y dissimule de véritables missiles. Il ne pourra également plus utiliser son X-Burner puis que la plateforme de glace lui servant de support a été détruite. Tsuna ne devra sa survie qu'à l'intervention de Reborn via ses écouteurs. Celui-ci lui fera remarquer qu'un support physique n'est pas absolument nécessaire pour lancer son X-Burner. Tsuna achèvera alors le King Mosca en lançant l'impressionnant "X-burner Air".
Epuisé par son combat et par le caractère inachevé du X-Burner, il perdra connaissance et sera "recueilli" par Spanner lui même. En effet, bien que menotté et menacé d'un revolver, Tsuna a été épargné par Spanner qui a même laissé courir la rumeur de la mort du Leader Vongola.
L'unique raison de ce comportement est que Spanner désire plus que tout au monde voir la version parfaite du X-burner.Il arrivera a l'avant dernière salle de la base Melon, où il se battra contre Genkishi.Après sa victoire grâce au X-burner il découvrira en même temps que la machine blanche ,Irie Shoishi qui lui déclara qu'il doit lui remettre son anneau Vongola sinon il tuera les gardiens qu'il a bien sûr capturer,à ce moment Irie tire non pas sur Tsuna mais sur les 2 Cervellos.Il dévoile alors à Tsuna qu'il est "de leur cotés" et que tout ceci est un plan du Judaime de cette époque et que seul lui et Hibari le savais.Il leur donne aussi un cadeau du Judaime (les Boîtes Vongola).En parallèle la Varia combat les millifiores en Italie (Belphégor ,Fran et Xanxus vs Siel le frère de Belphégor qui devait être mort mais il a été ressucité par Byakuran et Squalo contre des soldats de second rang).Combat qu'ils remporteront. Revenons Byakuran contact la base Melon et dit qu'il y aura dans dix jours le combat final Vongola vs Millefiore et que les couronnes funéraires sont des fausses ainsi que les anneaux mares .Ils affichent les vraies couronnes funéraires.Nos héros s'entrainent donc avec leur boîtes mais il ne le font pas seul , ils sont aidés par des instructeurs.Les Boîtes Vongola peuvent changer ce changement se nomme "Cambio Forma".On découvre aussi l'animal de Tsuna,Nuts qui est un petit Lionceau avec une casquette(Il ressemble étrangement à un Pokemon).
Tsuna est un descendant du premier vongola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-adventure.kanak.fr
 
Modele de presentation et Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero!
» [ MODELE ] - Fiche de Présentation ✧
» Modèle fiche de présentation #1 (facultatif)
» [MODELE] Fiche de présentation des élèves
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn Adventure :: Le Commencement :: Présentation Et Fiche technique-
Sauter vers: