Katekyo Hitman Reborn Adventure

Venez sur ce Forum Reborn
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Modele de fiche technique et Ma fiche Technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunayoshi Sawada
Fondateur' ~ Vongola Decimo ~ Ciaossu ♫
Fondateur' ~ Vongola Decimo ~ Ciaossu ♫
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 23
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
EXP:
1000/1000  (1000/1000)
Yens: 1.000.000.000.000

MessageSujet: Modele de fiche technique et Ma fiche Technique   Jeu 21 Jan - 16:38

Nom :
Prénom :
Rang :
Naissance :
Âge :
Taille :
Poids :
Groupe sanguin :
Apparition :

Histoire:

Techniques et armes :


Moi:
Nom : Sawada
Prénom : Tsunayoshi (Tsuna)
Rang : Futur parrain Vongola / Gardien du Ciel
Naissance : 14 octobre
Âge : 17ans
Taille : 1m57
Poids : 46kg5
Groupe sanguin : A
Apparition : Épisode 1 / Chapitre 1

Histoire:
Tsunayoshi Sawada dit Tsuna, est un raté : mauvaises notes, peu d’amis, pas de succès auprès des filles, pas sportif, peureux et peu courageux … Si bien qu’il est surnommé « Tsunaze » dans son collège.
Malgré cela, il sera élu pour être le « Dixième du nom » : le dixième parrain de la famille Vongola au sein de la mafia … Un jour, sa mère (Nana) reçoit une lettre disant qu’un professeur particulier (Se disant Kateikyoshi , en japonais , d’où le nom du manga) viendra à la maison pour lui apprendre à travailler correctement, il s’avère en faite, que le professeur est un bébé tueur à gage et mafieux en costume et chapeau noir : Reborn ! C’est là que tout commença : il lui fera passer un bon nombre d’épreuves diverses se dévoilant être bénéfique. Tsuna arrivera, grâce à ça, à se trouver des amis sur lesquels il pourra compter et qu’il voudra protéger et il se rapprochera même de sa bien-aimée Kyoko, qui est la fille la plus populaire de son collège, et gagnera également une nouvelle force … Mais même avec tout ça, il refuse son destin de devenir un mafieux, cependant il n'aura pas le choix !

Tsuna est assez naïf quelque fois mais il est quelqu’un de censé. Contrairement à d’autre shônen, il n’est pas un abruti ou une brute, mais quelque un de très normal, sûrement d’ailleurs le plus normal du manga.
Il aime protéger ses amis et n’hésite pas à le montrer, il est même prêt à se battre pour eux ! Il est très gentil avec tout le monde, au point d’arriver à ressentir parfois de la compassion même pour ses ennemis. Il dit même plus tard dans la série qu’il ne veut blesser personne, sauf dans certains cas comme contre Genkishi où Tsuna est vraiment énerver par ce qu’il avait fait …

Physiquement Tsuna n’a rien de spécial : de simple cheveux bruns et une petite taille … Concernant ses vêtements, il en portera certain plus que d’autre (par exemple, son sweet orange où Kyoko lui aura cousu une poche spécialement conçue pour mettre le porte bonheur qu’elle lui aura donner précédemment )

Techniques et armes :
suna est capable d'utiliser la flamme de dernière volonté (lorsqu’il reçoit une balle spéciale en pleine tête), qui est une forme
d'énergie à haute pression qui a un pouvoir destructeur ou qui est encore capable de purifier les auras démoniaques.
Elle se situe dans un premier temps dans le corps d’une personne, jusqu'à ce qu'elle soit éveillé, aidant à accroître la force de la
personne:
* La balle de « Dernière volonté » * - Lorsque Tsuna est abattu par la balle de dernière
volonté de Reborn, elle utilise la pression que Tsuna subit pendant une crise pour extérieurement enlever les limiteurs de son corps.
Il utilise ensuite sa force accrue et une confiance renouvelée pour remplir sa dernière volonté après avoir des regrets sur sa dernière pensée avant d'être tué.
Le défaut de cette balle, c’est que les effets ne durent que 5 minutes. Notez que l'effet décrit n'apparaît que si la balle touche le front. Dans d'autres cas, l'effet change selon la partie du corps touchée:
Front: Dernière Volonté, expliquée ci-dessus
Cheveux: Cheveux à ressort, un ressort pousse dans les cheveux pour éviter des chutes trop
violentes.
Joue: Mauvais regard, les joues de la cibles enflent considérablement pour effrayer l'ennemi.
Colonne vertébrale: Permet d'être invulnérable aux conditions climatiques et à la température.
Bras, coude ou épaule: La taille du poing augmente et permet de donner de violents coups.
Nombril: Estomac béton, ne craint pas les poisons ou troubles alimentaires.
Cuisse: Grand saut, permet d'effectuer des bonds de plusieurs mètres.
Talon: Tournevis, permet aux pied de tourner comme des hélices et augmente la vitesse de nage.

Notez que cette balle est crée par Leon, la caméléon transformiste de Reborn.

* Dernière volonté * Quand une personne est en mesure de contrôler pleinement le potentiel et la puissance de la dernière volonté, ils sont en mesure d'aller à un stade au dessus qui se nomme « Hyper Volonté » à tout moment. Reborn dit que tout le monde a le potentiel d’y accéder mais peu de gens peuvent supporter les différentes phases d’entraînement pour y arriver.

* La balle de Jugement * Quand il est abattu par la balle de jugement, (qui peut être grossièrement traduit par « la balle de murmure ») Tsuna est en mesure d'entendre les reproches sur lui des personnes qui lui sont proches. Cela permet à Tsuna de réveiller son « sang Vongola » endormis.
Plutôt que de supprimer les limites de son corps extérieur, elle réveille la volonté cachée de Tsuna; ce qui enlève les limites intérieurs de son corps. Il reçoit la même force que comme si c’était une balle de dernière volonté. Il supprime également les limites interne de ses sens ce qui lui donne un « Hyper Intuition » (Tsuna a déjà une forte intuition, de même que tout ce qui possède le sang des Vongola).
Bien que, à la différence de la balle de dernière volonté, la balle de jugement permet à Tsuna d'utiliser sa force plus calmement et de façon judicieuse.
Il conserve l'énergie et l’expulse précisément contre les autres d’une manière plus nette. Contrairement à la
balle dernière volonté, la balle de jugement semble avoir aucune limite de temps. Ceci est illustré dans la
lutte contre Xanxus. Que ce soit vrai ou non cela est non expliqué.

* X-Gloves * Créé par Leon, le caméléon de Reborn. Ces gants ont été spécialement conçus pour Tsuna.
Il l’est a utilisé pour la première fois dans le chapitre 78 (dans son combat contre Mukuro).
Dans un premier temps, cela semble être une simple paire de gant de blanc, des mitaines de laine avec les nombres 27 cousues sur le dessus, mais lorsqu’ils sont utilisés avec la balle de dernière volonté, ils se transforment en une paire de gants noir avec un « X » gravés sur chacun d’eux (le X signifiant 10). Ils sont
fabriqués à partir de la même matière que la balle de dernière volonté et peuvent se recouvrir de la flamme
de dernière volonté sans l'aide de la balle, ce qui rend Tsuna encore plus fort. Il peut également utiliser la flamme pour se déplacer à grande vitesse lorsque les flammes des gants sont libérées, ce qui peut l’orientation vers la direction souhaitée. (A noter qu’il peut même voler s’il le désire.)

* Percée du point zéro * À l'origine, c’est la technique crée par le 1er boss Vongola.
Tsuna est dans un état « négatif », une version négative du mode dernière volonté.
Il place ses mains de façon à se que ses pouces et ses index forme un carré.
Dans cet état, Tsuna peut éteindre, et même geler, les flammes de dernière volonté des autres.
Tsuna a créé sa cette version du point zéro qui se nomme « percée du point zéro révisée » qui a d’ailleurs battu Xanxus.
En inversant une main d'une part, et en créant un carré avec ses pouces et ses index, Tsuna est en mesure d’absorber les attaques de son adversaire et de les convertir en sa propre énergie.
Ces deux mouvements exigent un timing impeccable en ce qui concerne la capture de l'attaque adverse, quelque chose que lui à apprit Tsuna lors de son entraînement avec Reborn.
Plus tard, dans l’avenir, le chiffre « X » sur ses gants change pour indiquer le mouvement qu'il utilise.
Chaque fois que Tsuna utilise la percé du point zéro originale (celle crée par le 1er boss Vongola), le chiffre sur ses gants se changent en un « I » (qui signifie 1).
De même pour la percée du point zéro révisée, c’est le chiffre X qui apparaît car c’est Tsuna qu’il là inventé.

* X-Gants, Version V.R. (Vongola Ring) * Leurs premières apparitions sont dans le chapitre 158 après la réunion avec précédent chefs de la famille Vongola. Le logo X sur les gants est désormais remplacé par un cristal couvert qui est similaire à celui sur l’anneau du ciel. La pleine mesure de leur pouvoir n'a pas encore été entièrement expliquée. Comme ses gants d’origine (X-Gloves), les X-Gloves V.R. peuvent encore produire ce que Lal Mirch appelait une « flamme douce ». Cette flamme était précise et facile à contrôler. Toutefois, les nouveaux gants de Tsuna sont en mesure de produire un nouveau type de flamme incroyablement explosif « une flamme dure ». Cette flamme est expulsée à une telle vigueur que le recul
envoi à chaque fois valser Tsuna. Lal Mirch ajoute que si ce nouveau type de flamme pouvait être apprivoisé, elle serait une arme puissante. Ces gants donnent à Tsuna une puissance qui semble ne pas avoir de limite et qui semble être toujours en augmentation mais le réel problème de Tsuna, c’est de pouvoir contrôler ses gants qui semblent exceptionnellement puissant.

* X Burner * C’est l’attaque la plus récente qui utilise les deux types de flammes créés par ses nouveaux gants. Tsuna commence son attaque en étant debout une main en face de lui (celle
qui lance l’attaque) et l’autre à son opposé (celle qui le stabilise). Quand il lance l’attaque, Tsuna envoie une énorme déflagration de sa flamme dure. Dans le passé, le recul produit par la
puissance de sa flamme dure l’envoyait valser. Pour compenser, Tsuna utilise sa flamme douce dans le sens opposé pour pouvoir se stabiliser et freiner le recul dû à l’explosion de son attaque.
Malgré force accablante de l’attaque, Tsuna affirme qu'il n’a seulement utilisé que 20% du vrai potentiel du « X Burner ». Depuis, il n'a pas encore appris à bien maîtriser ses nouveaux gants et il a peur d'utiliser cette attaque à pleine puissance, craignant qu'il en perde le contrôle et qu’il finisse par blesser ses amis.
Au cours de sa lutte contre le King Mosca, Reborn encourage Tsuna à tenter le X Burner en plein
vol. Bien que l’attaque réussi, en raison de son mauvais contrôle de la technique, Tsuna tombe inconscient suite au recul de l’attaque
qui l’envoya contre un mur. Il sera alors ramassé par Spanner qui, intéressé par les capacités du jeune homme, décidera de l'aider à
perfectionner le X-Burner. Pour ce faire, il élaborera une paire de lentilles qui permettront à Tsuna de contrôler la puissance de ses
deux flammes à sa guise. Ce "X-Burner Parfait" permettra à Tsuna de vaincre en un coup de
puissants adversaire comme Iris et ses singes, ou encore une des poupées de Ginger Bread. Peu
après, Tsuna sera confronté à Genkishi qui utilisera un anneau des enfers.
Pour pouvoir le vaincre, Tsuna utilisera un X-Burner avec une flamme d'une énergie que Spanner
n'avait pas mesuré. C'est cette forme
ultime et surpuissante de la technique que Tsuna baptisera "Hyper Explosion" qui viendra à bout
de Genkishi en un coup.


Au départ, lorsque Tsuna rentrait en mode « Hyper Volonté » (X-Gloves en liaison avec la flamme de dernière volonté causée par la balle de jugement), il n'était pas en mesure de se déplacer pendant deux semaines sans éprouver des douleurs musculaires.
Après un strict entraînement, il finit par compenser son manque d'endurance et est maintenant en mesure de passer en mode Hyper Volonté sans aucune douleur musculaire après.

Plus tard dans la série, Tsuna sera en mesure d'entrer en mode Hyper Volonté en utilisant seulement ses gants et les pilules de dernière volonté que lui a donné Basil (sans l'aide d'une balle).

Il convient de noter que, en dehors de sa flamme de dernière volonté, Tsuna nous a montré une certaine forme de pouvoir télépathique
qu’il pourrait avoir. La première fois, c’est pendant la Bataille du Brouillard lorsque Tsuna a été en mesure de détecter l'arrivée de
Mukuro ainsi que la vision de Mukuro dans sa cellule. Ce pouvoir est ensuite montré à nouveau quand il fait le même rêve que Chrome
concernant Irie Shoichi. Cela pourrait signifier que Tsuna a acquis ce pouvoir après sa lutte contre Rokudo Mukuro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-adventure.kanak.fr
 
Modele de fiche technique et Ma fiche Technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche Technique d'Argos
» Fiche technique ▬ Atlas [validé]
» Fiche de Yoru Sengoku.
» [F]iche technique de Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn Adventure :: Le Commencement :: Présentation Et Fiche technique-
Sauter vers: